jeudi 16 janvier 2020

Playlist pour vélo d'appartement 105 # GIVE IT ALL UP

       

             


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017.

J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). J'utilise le I-Pod shuffle au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?


 





The Corrs : Give It All Up










6 commentaires:

  1. jamais vu jamais entendu léger et agréable
    merci bisous et bon jeudi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Fiston qui écoutait ce groupe et qui me l'a fait connaître! ☺☺
      gros bisous et mille pensées ♥

      Supprimer
  2. Je ne connais pas mais je ne suis pas une référence!!!
    Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un très beau et bon jeudi !
    Je t’embrasse.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zhom avait démonté l'abri à bois et maintenant il casse au marteau-piqueur la dalle du chemin qui menait au portillon. On va récupérer tout cet espace et le mettre en herbe...
      gros bisous

      Supprimer
  3. Je découvre The Corrs grâce à toi !!! Super ! Merci Cathy pour ce partage tout en musique !!! GROS BISOUS à vous deux et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi entre autres les titres "Hideaway", "Forgiven not forgotten" et "Only when I sleep"! ☺☺☺
      Bon WE également!

      Supprimer