jeudi 9 janvier 2020

Surprise!

 


Voici le nouvel objet N'Ours
venu enrichir ma collection et adopté de suite!






12 commentaires:

  1. Il est rigolo. A-t-il une fonction particulière ?
    Je te souhaite une douce nuit et te fais de gros bisous !
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a une bonne bouille! ヽ( ͝° ͜ʖ͡°)ノ
      On peut suspendre des bracelets à son bras, je suppose?
      gros bisous et belle journée!

      Supprimer
    2. c'est juste décoratif (trouvé dans une jardinerie dans les décos Noël) mais tu en fais ce que tu veux :)

      Supprimer
  2. Et toi Odile, collectionnes-tu des objets?
    gros bisous et bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air sympa et il est mignon, adopté, euh non adopté par toi et tu as bien raison.

    RépondreSupprimer
  4. Il a une bonne tête cet ours 🐻 la famille s'agrandit 😉
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait Mitou! ☺☺☺☺
      et je dois y ajouter le N'Ours en bois de Noël que tu m'as fabriqué ♥
      Bon WE et gros bisous

      Supprimer