dimanche 26 janvier 2020

♫♫ Ce n'est pas la plus connue mais ma préférée!♫♫



Cette chanson des Beatles a toujours été ma préférée!
Elle est extraite du 33T : The Magical Mystery Tour.







Tu la connais?

16 commentaires:

  1. Elle est jolie cette chanson des Beatles !!!! Merci Cathy pour ce partage en musique. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, je la connais...
    Toute une époque !
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  3. Les années 70 souvenirs souvenirs 😉
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était en 1967! ☺☺☺☺
      J'étais petiote ...
      Bisous et bonne soirée!

      Supprimer
  4. non jamais entendue
    merci de me l'avoir faite connaitre
    bonne semaine et merci pour tout
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  5. Il faudrait que je l'écoute mais ici pas possible.
    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  6. Tu peux en rajouter une sur la liste des chansons que j'aime ..... Meuh meuh .............je ne me moque pas !

    Je te souhaite un bon lundi et te fais de gros bisous.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as pris le temps de l'écouter et tu l'aimes! ☺☺
      Et je m'aperçois que tu lis attentivement les commentaires, bravo Lavandine! ♥♥
      gros bisous

      Supprimer
    2. Ah tu ne fais plus meuh meuh ;-) ???
      Non je n'ai pas tout écouté mais je la connais.... Les Beatles ça va;.. je connais ;-) Meuh meuh...
      Je reviens pratiquement toujours voir si tu as répondu. Tu sais bien que je préconise l'échange...
      Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un très beau et bon jeudi !
      Je t’embrasse.

      Lavandine

      Supprimer
    3. MOUARF (✪ ͜⊃✪) tu me fais rire et c'est bon pour la santé!( ͡ ͜•ʖ ͡•)
      Tu peux aussi effectuer un "follow by email" en haut à gauche de mon blog!
      Il fait gris et il bruine...
      Bonne journée par chez toi et gros bisous

      Supprimer