jeudi 23 janvier 2020

Playlist pour vélo d'appartement 106 # RIEN QU'UN CIEL

               


 J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017.


J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). J'utilise le I-Pod shuffle au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?




     
Il était une fois : Rien qu'un ciel









16 commentaires:

  1. ah ah ah tu n'aurais pas pensé à ce groupe en regardant "Noubliez pas les paroles" hier toi ?

    ( quelle tristesse "l'absence"de Joëlle ...)

    bisous à plus tard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette chanson est depuis toujours sur l'I-Pod car j'aime beaucoup la voix de Joëlle!
      Je regarde N'oubliez pas les paroles et suis ébahie par la mémoire de la Maestro actuelle : Margaux! ☺☺☺☺
      gros bisous

      Supprimer
  2. A fond la musique ! lol
    Pour le moment ciel très blafard !
    gros bisous et bon pédalage
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je garde le rythme avec le tempo! hihi ☺☺☺☺☺
      Il fait froid en région parisienne.
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  3. Oh !! Joëlle et le groupe Il était une fois ! Quelle joie et quelle tristesse également lorsque l'on sait la fin de sa vie... Merci pour le billet la musique Cathy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien qu'un ciel, sorti en 1972, était le premier 45T du groupe Il était une fois.
      Merci Jerry pour cette amicale visite et bonne continuation!

      Supprimer
  4. Coucou !!!! Elle chouette cette chanson "rien qu'un ciel" du groupe il était une fois !!! Il y a longtemps que je l'avais écoutée !!! Merci pour le partage Cathy et gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !
    Par contre, moi pour pédaler je préfère Netflix...
    Bisous ma Cathy
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que regardes-tu en ce moment?
      Sais-tu que Netflix a signé des accords de diffusion avec les studios Ghibli?

      Dès le 1er février :
      Le Château dans le ciel
      Mon Voisin Totoro
      Kiki la petite sorcière
      Souvenirs goutte à goutte
      Porco Rosso
      Je peux entendre l'océan
      Les contes de Terremer

      Dès le 1er mars 2020
      Nausicaä de la vallée du vent
      Princesse Mononoke
      Mes voisins les Yamadas
      Le Voyage de Chihiro
      Le Royaume des Chats
      Arrietty, le petit monde des chapardeurs
      Le Conte de la princesse Kaguya

      Dès le 1er avril
      PomPoko
      Si tu tends l'oreille
      Le château ambulant
      Ponyo sur la falaise
      La colline aux coquelicots
      Le Vent se lève
      Souvenirs de Marnie

      gros bisous ma belle ♥

      Supprimer
  6. Coucou
    Je faisais du vélo d'appartement avant mais nous avons changé pour un vélo elliptique... je le regrette un peu... c'est plus difficile au final et je tiens moins longtemps !! Moi, je fais mon sport devant la télé ;-))
    Bisous Lolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de personnes pratiquent une activité sportive devant un écran TV!
      C'est certainement très plaisant mais moi j'ai du mal et préfère suivre le rythme de la musique...
      Quand au vélo elliptique, je te comprends...
      je n'ai jamais essayé mais ne suis pas du tout tentée!
      Bisous

      Supprimer
  7. Il est vrai que cela fait un certain temps que je n'ai pas entendu cette chanson et pourtant que de fois je l'ai écoutée à sa sortie, c'est un groupe que j'aimais beaucoup et qui était promis à un brillant avenir si …
    Bon week end Cathy par chez toi avec les bises de mon coin de campagne ch'ti sous la gelée !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joëlle était en couple avec Serge (guitare et chant). La séparation du couple a provoqué l'éclatement du groupe qui a donc connu le succès de 1971 à 1979.
      Je te souhaite un excellent WE et t'embrasse fort! ♥

      Supprimer
  8. Ah voilà une chanson que je connais et que j'aimais bien lorsqu'elle est sortie.
    Je te souhaite une douce soirée et te fais de gros bisous !
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça doit faire maintenant 4 ou 5 chansons que tu aimes bien sur les 108!!! ☺☺☺☺☺
      hihihihi meuh non, je ne me moque pas, je n'oserai pas!!!!!!!!!!!!!!!
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer