mardi 31 décembre 2019

anniblog en décalage # 11 ans



Cet article aurait dû paraître le 28 décembre!

mais j'ai oublié l'anniversaire de mon blog...11 ans ¯\_(ツ)_/¯
Merci à vous tous qui passez le lire ou regarder!











16 commentaires:

  1. félicitations !
    d'autant qu'il est fourni ,divers ,"à jour "et que tu réponds toujours
    à bientôt
    et bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et merci pour tes commentaires qui m'encouragent toujours! ♥
      gros bisous

      Supprimer
    2. tu es adorable gros gros bisous et à demain + j'espère (on peut dire la même; chose de toi ♥)

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire !!!
    Bises de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère qu'il ne va pas te faire. la tête.
    Bon réveillon.
    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas assez de jours au mois de décembre pour que tous mes N'Ours de Noël sortent de la nounoursothèque...alors oui, certains sont mécontents car ils ne sont pas apparus sur le blog, mouarf!!!!!!!
      gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Chouette, bon anniversaire de blog Cathy et bonne continuation parmi nous !
    Bisous de mon coin ch'ti pour une belle nouvelle année qui commence par le soleil par chez nous !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire de ton blog !
    De très agréables lectures, informations...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Freesia et toi tu es la gagnante hors classe du mot du Moyen-Age! BRAVO ฅʕ•ᴥ•ʔฅ
      gros bisous ♥

      Supprimer
  6. Très bon anniv !
    Et à tout bientôt ma Cathy.
    En attendant, passe un bon réveillon de la saint Sylvestre.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniblog Cathy,à bientôt,belle journée du nouvel an bisous

    RépondreSupprimer