lundi 15 août 2016

une nouvelle ménagère



Nous avons acheté une nouvelle ménagère Guy Degrenne...
de nouveaux couverts pour nous "sustenter" 



et nous montrer déraisonnables?
et j'ai plein de preuves en photos hihi ☺☺








ou bien raisonnables?




ou peut-être un peu les deux? 
car notre tête nous dit non mais notre gourmandise oui...
qui l'emportera?
hé bien, ça dépend des jours...
bonne "pitance" ou pas?


J'avoue un gros lâchage pendant ces vacances...
Pareil pour toi?


12 commentaires:

  1. Bon je disais que ta ménagère était bien jolie. Et que j'en avais 3 moins jolies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous voulions quelque chose de sobre et qui nous plaise à tous deux!

      Supprimer
  2. Et que j'utilisais toujours ma ménagère en argent offerte par mon parrain au fil des Noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On utilisait les mêmes couverts basiques depuis 30 ans...nous n'avions presque plus de petites cuillères!

      Supprimer
  3. Et je te demandais si les vacances n'étaient pas faites pour ça ??
    Gros bisous. Belle journée.  
    Lavandine 
    Http://lorgnettedunjour.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, se faire plaisir fait partie des vacances! ☺☺☺☺
      merci pour ta persévérance à commenter malgré les embûches!
      gros bisous

      Supprimer
  4. Il faut bien se faire plaisir de temps en temps ;)

    Gros bisous ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Je me lâche sur les glaces...C'est mon seul péché ^^
    mais qu'ils sont beaux, tous tes plats.
    Quand est-ce que je viens manger chez toi ? et en Guy Degrenne, mazette !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé bien, difficile de résister avec mon Zhom qui cuisine trop bien! ☺☺
      Chez nous, c'est sans chichis même en Guy Degrenne...
      Préviens-moi, lors de ton prochain passage à la capitale!
      bises

      Supprimer