samedi 20 août 2016

en petite robe à bretelles


Ah, comme j'étais bien en petite robe à bretelles!
Il faisait si beau ces jours derniers...
J'veux du soleil!



16 commentaires:

  1. bon courage
    demain est un autre jour (pour moi aussi j'espère d'ailleurs .... à demain ou a -demain
    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, il y aura encore des journées ensoleillées et tu pourras de nouveau la porter :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut dans nos régions faire le plein de soleil pour l'année entière!
      ça fait du bien au physique et au moral ☺☺
      gros becs Marité

      Supprimer
    2. pour l'hiver je te conseille une lampe de luminothérapie
      c'est top
      impossible détailler là maintenant (bis répetita :o( ...)mais si tu veux plus tard je t'en reparle
      bises

      Supprimer
    3. ok mais d'ici deux ou trois ans, nous irons vivre dans le Sud...je l'espère! ☺☺☺☺
      bises

      Supprimer
    4. je t'ai envoyé un mail

      ah oui super ça quel coin ?

      je m'en sers même au sud
      mais bon toi tu sors plus

      Supprimer
    5. Nous hésitons entre Albi et ses alentours, Perpignan et ses alentours, la Drôme provençale et Avignon...
      Bref, ça peut évoluer car on ne sait pas encore où se poser! ☺☺☺☺☺

      Supprimer
  3. J'aime bien quand tu as les cheveux mi longs. ..je sais rien affaire avec la robe à fleurs lol.

    Gros bisous. Très belle journée.  
    Lavandine 
    Http://lorgnettedunjour.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont effectivement mi-longs maintenant!
      Je les avais relevés en arrière avec une barrette car il faisait très chaud!
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer