lundi 22 août 2016

Mes coktails d'été




J'aime prendre l'apéritif sur la terrasse!

Hormis la bière blonde que j'affectionne tout particulièrement, j'apprécie également le Martini rosé, le Porto, le Kir et les coktails.
J'ai goûté le Mojito, très en vogue, mais c'est trop fort pour moi...
Je préfère :
le Kir : vin blanc aligoté de Bourgogne + crème de cassis de Dijon
le Perroquet : pastis, eau et sirop de menthe
la Tomate : pastis, eau et sirop de grenadine
la Mauresque : pastis, eau et sirop d'orgeat


 avec modération bien sûr, et toi?


8 commentaires:

  1. Moi j'aime bien la Sangria et le vin rouge :)

    Gros Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup la sangria également ☺☺☺☺
      Je t'embrasse!

      Supprimer
  2. Pour moi se sera un kir mais Royal s'il te plaît ! lol
    gros bisous et belle semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour toi oui mais pas pour moi : je n'aime pas le champagne!
      La semaine sera ensoleillée : youpi!
      bisous

      Supprimer
  3. Pas de kir. ..Les autres je n'ai pas goûté. Par contre tout ce qui cocktail sans alcool me va.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et un coktail sans alcool pour Lavandine, un!
      Je n'en connais aucun pffffffffffffffffff hihi ☺☺
      bisous

      Supprimer
  4. Je ne prends pas souvent l'apéro mais quand c'est le cas j'aime bien un petit verre de vin blanc moelleux type Jurançon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne idée Mammilou! ☺☺
      J'ai bien aimé tes photos de Vérone!

      Supprimer