mardi 16 août 2016

papillons

*

un papillon
una mariposa
a butterfly

 Cet été, ils sont plus nombreux que d'autres années à virevolter dans mon jardin et je ne vais pas m'en plaindre! ☺☺













Vous trouverez ici une très jolie chanson "Papillons s'envoleront" version chantée et version instrumentale à télécharger gratuitement!


10 commentaires:

  1. Et tu ne les as pas pris en photos?
    Pas eu le temps de prendre le voilier en photo chez miss n2.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. très chou tout ça
    ici c'est l'inverse (je repère et photographie ch année justement; alors que le printemps était prometteur , beaucoup moins et presque pas de variétés
    à suivre )

    bisous rapides
    pardon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tout va bien pour toi...
      Bisous et à très bientôt ♥

      Supprimer
  3. Je te remercie pour la belle petite chanson, ici c'est la jolie comptine (Sur le dos d'un papillon) de Passe-tout qui a bercé mon enfance :)

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Le papillon est mon animal totem.
    C'est dire si je les aime !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer