vendredi 12 août 2016

Mon indispensable mémento # 14







































C'est aujourd'hui le dernier article " Mon indispensable mémento" : il y en aura eu 14 en tout...
Certains documents existaient déjà, d'autres ont été améliorés et les métiers de la classe complètement refaits!
Je suis contente de les avoir mis en ligne et j'espère que cela pourra rendre service à d'autres enseignants ☺




exemples de mots pour sorties
      






métiers de la classe
         





                                                                          étiquettes des prénoms pour les services  

                                                             

Mais  pour l'instant profite!

12 commentaires:

  1. à propos
    quid des suites opératoires ,douleurs ,récupération ,mobilité etc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je continue les séances de kiné à raison de 4 par semaine et ça se passe bien. Je ne peux pas encore porter de poids : pas assez de force pour l'instant!
      Pour te donner une idée, j'ai davantage mal à l'épaule et au bras droit qu'à la main gauche opérée!

      Supprimer
    2. écoute prends le temps qu'il faut
      faut que ça se remuscle et c'est vrai que ce sont des guérisons très longues mais nécessaires
      bisous

      Supprimer
    3. Mon opération de la main s'est bien passée et le bénéfice est certain! ☺☺☺☺
      Je t'embrasse

      Supprimer
  2. Ils sont superbes tes documents, Bravo ♡

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer