mardi 2 août 2016

l'inconnue du jardin






HELP!
Quel nom porte cette mauvaise herbe?
Tu le sais, toi?
Elle a élue domicile dans mon jardin et comme je la trouve jolie, je ne l'ai pas arrachée...☺☺



Les super-héros viennent à la rescousse!




6 commentaires:

  1. peux pas rester peut être plus tard si j'arrive
    désolée

    RépondreSupprimer
  2. un papyrus?
    un palmier

    de l'herbe à chat
    cf
    http://www.alsagarden.com/fr/874-herbe-%C3%A0-chat-cyperus-zumula-plant.html#sthash.Kgv2i7Fm.dpbs

    à plus tard dès que possible mais d'ici là tu auras ta réponse

    RépondreSupprimer
  3. souchet?
    http://www.alsagarden.com/fr/431-cyperus-esculentus-souchet-comestible-plant.html#sthash.bktkjELe.dpbs

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je dirais du souchet .

    RépondreSupprimer
  5. Et moi je dirais papyrus. ...c'est normalement une plante qui se cultive en pot chez nous... là elle est en fleur.

    Gros bisous. Belle soirée
    Lavandine
    Http://lorgnettedunjour.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  6. J'ai consulté tous vos liens et vous remercie vivement ♥♥♥♥
    Il semblerait que ce soit du souchet!

    RépondreSupprimer