jeudi 18 août 2016

Paperboyo



Rich Mc Cor est un artiste anglais de 28 ans. Il a pour pseudonyme Paperboyo. Il juxtapose des petits bouts de papier sur des décors IRL : monuments ou autres. Le résultat donne des montages drôles et tendres qui me touchent! 
Je poste ici mes cinq photos préférées et tu peux retrouver les autres sur son instagram ou bien sur mon tableau Pinterest.









      Qu'en penses-tu? tu aimes? tu connaissais?

14 commentaires:

  1. je' connais et j'aime beaucoup aussi
    bon jeudi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien, c'est pour moi une découverte!
      Bonne soirée et gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas.
    J'adore son travail.
    Merci cathy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre déménagement s'est-il bien passé, êtes-vous bien installée?
      Je suis contente d'avoir de vos nouvelles et je vous embrasse ☺☺

      Supprimer
  3. Je ne connais pas mais je trouve l'idée géniale

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette découverte ! c'est génial...et comme toutes les idées géniales, c'est simple: il suffisait d'y penser ^^
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de partager cette découverte avec vous toutes ♥

      Supprimer
  5. Merci, Cathy, pour cette découverte! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais certaine que cela te plairait!
      Il y a à la fois de la poésie et de l'humour dans ces montages.

      Supprimer