dimanche 7 août 2016

travaux de terrassement


Zhom continue les travaux de terrassement à l'arrière du jardin. La première partie engazonnée pousse de façon inégale...La haie de thuyas est "rasée de frais" comme j'aime!
A la sortie du garage à l'arrière du jardin, on posera bientôt le pied sur une petite dalle avant de descendre un escalier en béton de 4 marches. Cet escalier rejoindra l'allée sur le côté de la maison, allée où Zhom a créé un muret de séparation avec notre voisin.








14 commentaires:

  1. waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh champion
    quel homme à tout faire tu as
    une perle !
    des bravos à lui transmettre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais lui transmettre tes compliments avec plaisir ☺☺☺☺

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Manon! ♥♥
      Il est méritant car le terrassement, c'est épuisant...de plus, je ne peux pas l'aider!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Freesia, il travaille dur et mérite vos compliments!

      Supprimer
  4. Il est très courageux ! Bravo à ton Zhom !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement d'accord avec toi ☺☺☺
      gros becs Marité!

      Supprimer
  5. Zhom a superbement travaillé et je parle en connaisseuse ! lol
    Ce p'tit coin de terre sera votre paradis et je peux te dire que quand c'est fini on est heureux d'y vivre à la belle saison !
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme : on y est bien!
      On s'empresse d'en profiter dès que le temps le permet...
      Merci Mitou ☺ ☺

      Supprimer
  6. COUCOU ET BIEN QUEL travail encore alors il mérite un grand bravo*
    Puis il travaille trés bien et doit adorer cela
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France ♥
      La photo de ton saut faite par Claude est rigolote!
      Je t'embrasse fort!

      Supprimer