dimanche 7 août 2016

travaux de terrassement


Zhom continue les travaux de terrassement à l'arrière du jardin. La première partie engazonnée pousse de façon inégale...La haie de thuyas est "rasée de frais" comme j'aime!
A la sortie du garage à l'arrière du jardin, on posera bientôt le pied sur une petite dalle avant de descendre un escalier en béton de 4 marches. Cet escalier rejoindra l'allée sur le côté de la maison, allée où Zhom a créé un muret de séparation avec notre voisin.








14 commentaires:

  1. waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh champion
    quel homme à tout faire tu as
    une perle !
    des bravos à lui transmettre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais lui transmettre tes compliments avec plaisir ☺☺☺☺

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Manon! ♥♥
      Il est méritant car le terrassement, c'est épuisant...de plus, je ne peux pas l'aider!

      Supprimer
  3. Il est très courageux ! Bravo à ton Zhom !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement d'accord avec toi ☺☺☺
      gros becs Marité!

      Supprimer
  4. Zhom a superbement travaillé et je parle en connaisseuse ! lol
    Ce p'tit coin de terre sera votre paradis et je peux te dire que quand c'est fini on est heureux d'y vivre à la belle saison !
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme : on y est bien!
      On s'empresse d'en profiter dès que le temps le permet...
      Merci Mitou ☺ ☺

      Supprimer
  5. COUCOU ET BIEN QUEL travail encore alors il mérite un grand bravo*
    Puis il travaille trés bien et doit adorer cela
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France ♥
      La photo de ton saut faite par Claude est rigolote!
      Je t'embrasse fort!

      Supprimer