jeudi 4 août 2016

Mon indispensable mémento # 6



















Voici mes pages pour la cantine, étude 
les autorisations parentales et la coopérative scolaire :

cantine étude


autorisations parentales



coopérative scolaire
  

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. La haie de thuyas est "rasée de frais"! Demain, direction déchetterie...
      bisous

      Supprimer
    2. eh bien sacré boulot bravo
      (ça prouve qu'il fait moins chaud chez vous nous on le fait pas à cette période !!!)

      ici ils viennent ramasser (tu dois emballer certes mais ils ramassent ensuite)

      Supprimer
    3. Notre haie sur le côté était aussi épaisse et haute que la tienne!
      Zhom l'a enlevée...on a gagné des mètres ☺☺
      Il nous reste la haie à l'avant qui est malade et sera enlevée par la suite et la haie à l'arrière qui nous protège bien du vis-à-vis de l'allée piétonne.

      Supprimer
    4. ici de plus en plus de gens les arrachent aussi

      Supprimer
    5. ça fait une corvée de moins! Par quoi les remplacent-ils?
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
    6. ça dépend
      y a de tout
      haies artificielles
      murs (sic) cannisses plastiques ,haies en matériaux divers
      bambous

      etc etc

      Supprimer
  2. J'aurais besoin de bien moins de fiches cette année. Je ne serai plus prof principal.


    Gros bisous. Belle journée.
    Lavandine
    Http://lorgnettedunjour.canalblog.com

    RépondreSupprimer