lundi 1 août 2016

Mon indispensable mémento # 3












Aujourd'hui, je partage mon semainier et ma fiche de contacts!

le semainier
                    

                  la fiche de contacts

                     


9 commentaires:

  1. ciel nuageux et fraîcheur chez nous...
    Bonne soirée et gros bisous ☺☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très beau mais mistral un peu
      mais canapé :o(

      Supprimer
    2. Prends soin de toi!
      Affectueuses pensées ♥

      Supprimer
    3. merci♥
      je ne peux qu'attendre ...

      Supprimer
  2. Gros bisous. Belle soirée
    Lavandine
    Http://lorgnettedunjour.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci Manon mais peu de succès : aucun téléchargement à ce jour!
      Bonne journée et gros bisous ♥

      Supprimer