vendredi 26 août 2016

mes chaussettes de contention




article non sponsorisé 


Souffrant de vascularite et du syndrôme de Raynaud, je porte des chaussettes de contention classe II. 
Jusqu'à présent, j'utilisais exclusivement des chaussettes noires Sigvaris en coton et j'ai eu envie de changer...parce qu'un effet garrot au niveau du mollet se produisait fréquemment dans la journée!
J'ai opté pour la marque Thuasne Venoflex Fast qui met en avant son confort bord-côte exclusif, son excellente tenue et ses couleurs faciles à assortir. J'ai choisi la couleur jeans et la couleur gris chiné : elles sont jolies, non?
Je les ai achetées sur https://www.mes-jambes.com
Tu peux joindre ton ordonnance et les frais de port sont gratuits!




Dans notre métier, nous sommes souvent debouts et les jambes deviennent lourdes. La contention se révèle alors très efficace!


2 commentaires:

  1. Moi je vais les acheter en pharmacie...Mais je ne pense pas à les mettre :-(

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai déjà acheté en pharmacie mais l'attente est plus longue!
      Mes chevilles gonflent et sont douloureuses si je m'entête à ne pas les porter.
      Une journée sans, ça va! mais davantage...c'est risqué!
      Bon dimanche

      Supprimer