mardi 23 août 2016

publication pour survivre à l'école de Jack Koch danger école





C'est bientôt la rentrée des classes et pour moi la dernière! (retraite)
Je poste mes documents susceptibles d'aider les jeunes enseignants sur mon blog et plusieurs forums.
Le meilleur conseil que je peux leur donner est de lire la publication de Jack Koch ci-dessous...☺☺


   

11 commentaires:

  1. Je l'ai envoyé à mes jeunes collègues...
    Pour leur donner du courage pour la reprise.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Il est excellent... Je l'avais envoyé à mes collègues lors de ma première non-rentrée :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  3. Je connais par le net mais ne suis pas.
    Gros bisous. Belle journée.  
    Lavandine 
    Http://lorgnettedunjour.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une excellente soirée et t'embrasse bien fort! ♥

      Supprimer