vendredi 17 mars 2023

Saint Patrick

 

 
 
 
 
 
 
 
 


 
 
 

 
 
 










 
 
 

11 commentaires:

  1. oui!
    merci chouettes illustrations ours et vidéos
    je "reprocherai" juste un petit truc au livre ds la vidéo (tu n'es pas en cause hein c'est juste une remarque suite à chronique entendue à la radio ce matin sur St Patrick justement -sur RCF-
    là on parle du trèfle à 3 feuilles justement pour la St Patrick (cf pour expliquer le concept de Trinité)
    et pas celui à 4 feuilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien expliqué dans la vidéo : je t'ai mis le lien dans la réponse suivante.

      Supprimer
  2. sources
    https://www.rcf.fr/vie-spirituelle/le-saint-du-jour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais hésité avec une autre vidéo également très intéressante :
      https://www.youtube.com/watch?v=gNhX3XLdfE0

      Supprimer
  3. Bonjour belle Cath, bonne St-Patrick à toi aussi. C'est une fête que j'adore et tu l'as tellement bien illustrée avec tes oursons irlandais et la vidéo de danse à la manière de Riverdance. Ton autre vidéo était également très intéressante. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Gros bisous et agréable nuit.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  5. Je t'embrasse et te souhaite un excellent WE 😘

    RépondreSupprimer
  6. Un p'tit peu de musique irlandaise pour m'accompagner aujourd'hui pour la St Parick tes n'ours sont trop mignons
    Gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Tu danses une gigue avec moi? 😜
    Bon dimanche et gros bisous également 😁😘

    RépondreSupprimer