vendredi 10 mars 2023

Qui est-ce? série 10 (la dernière!)

 




 
 
 



 

11 commentaires:

  1. un peu ... ce matin
    mais j'aime ton jeu et tu te donnes du mal donc le minimum est de participer
    **Elvis Presley (déjà publié :);) )
    **Mozart
    **qq un en Amérique , Louisiane ou ? mais je sais pas qui
    plus tard peut être un rapport avec le Mississipi ou ?
    ** une catcheuse ? ou ??? Madonna?
    **Charlemagne !

    à plus tard peut être merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai cherché un rapport / Mississippi
      et du coup je propose Mark Twain (auteur d'une vie sur le Mississippi
      :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci pour ces devinettes et à bientôt bisous à tous les 2

      Supprimer
  3. Bravo à Barbara pour ses réponses, car à part Elvis, je séchais lamentablement. Bises et bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne fais pas d'autres séries car les personnages célèbres restants en ma possession sont bien trop difficiles à trouver....
      Bon WE et gros bisous 😋😊

      Supprimer
  4. Salut,
    J'ai cru remarquer Elvis Presley
    Pas mal de bourrasques de vent par chez nous mais les tuiles tiennent , pour l'instant!

    J'espère que vous passerez un bon week-end.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est bien Elvis Presley 👌👍
    Nous avons également de sacrées rafales en région parisienne!
    Bon WE à vous deux

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Il fait beau et on voit du monde sortir vu qu'il ne fait pas froid. C'est un avant goût du printemps.

    Ce sont les manifs encore aujourd'hui et à Paris les poubelleux font grève.

    Pour ma part regarde ce qu'il y a à faire au jardin.

    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  7. Zhom a travaillé dans le jardin toute la journée!
    Il y a tant à faire à la sortie de l'hiver...
    Bon dimanche 👍

    RépondreSupprimer