jeudi 30 mars 2023

Playlist pour vélo d'appartement 248 # YOU MAKE ME HAPPY

  


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.

 

 

J'utilise le lecteur MP3 au moins 3 à 4 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 


 


 

14 commentaires:

  1. inconnu :) tu t'en doutes
    mais agréable à écouter même si je m attendais au fameux -top -cultissime- et enivrant "Happy" de Farrel Williams :)
    bon jeudi
    prends soin de toi
    bisous ♥♥♥☼

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Voilà qui permet de bien rythmer la séance de sport à la maison !
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les propositions chocolatées de ton dernier article me tentent! 😁😋
      bises

      Supprimer
  3. J'ai l'impression que je comprends le Coréen, à force ....
    Il y a du " softly " .... Un peu comme en anglais :-)
    Amic@lerment. Yann

    RépondreSupprimer
  4. MOUARF 😁
    Ecoute ceci : https://www.youtube.com/watch?v=FpxqeRNeamM
    Ta recherche d'aptonymes dans ton dernier article était très intéressante!
    Je n'ai malheureusement pas su t'aider...
    Bonne journée et à bientôt
    Amic@lement

    RépondreSupprimer
  5. Ici pas besoin de vélo en ce moment : il y a deux qui grossissent ... et la 3ème qui ne risque pas de prendre un gramme à force de s'agiter dans tous les sens ! (Zhom parce qu'il bouge moins et Noa qui a un supplément de friandises. maîtresse étant très généreuse :-) )

    Belle fin de semaine et gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'ai beau pédaler depuis deux mois....rien n'y fait! je ne perds pas un gramme!!! 😕😢
      Bon WE et gros bisous 😘

      Supprimer
  6. J'ai juste écouté quelques secondes, et bien non, ce n'est pas pour moi 😀
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  7. Salut
    On risque pas de faire du vélo dehors en ce moment !

    Il fait un temps à rester chez soi , pluie et vent sont au programme pour ce week-end malheureusement.

    J'ai l'impression que cela n'arrangera pas mon mal de dos mais il faut faire avec . Heureusement j'ai les médocs.

    J'espère que vous passerez un bon WEEK-END

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut surtout pas rester assis toute la journée ....Dommage que la météo ne permette pas une petite sortie! Bon courage et bon WE à tous les deux ☺☺

      Supprimer
  8. Coucou, très agréable à écouter Cathy, ce matin, le souffle comme dans la semaine et je n'aime paq. Annoncé un weekend à rester en pyjama !! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Je n'aime pas non plus le vent....
    Bon WE cocooning et gros bisous 🛌🏼😉👌😘

    RépondreSupprimer