jeudi 16 mars 2023

Playlist pour vélo d'appartement 246 # ONE LIFE

  


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.

 

 

J'utilise le lecteur MP3 au moins 3 à 4 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 

 

 
 
 

 



 

 




 

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci!
      J'espère que tu as pu te reposer un peu...
      Bonne soirée et gros bisous 😘

      Supprimer
  2. Choix musical intéressant. Bravo à toi pour tous ces efforts pour garder la forme. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'instaure cette routine les jours de semaine et le WE, c'est relâche! ☺☺☺☺
      gros bisous!

      Supprimer
  3. Il y a un de tes nounours qui yeute une de mes assiettes ....

    https://i.goopics.net/qhoahm.jpg

    Et " ED ", une pointure ..... Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh!!!...Elle est choupie ♥
      "ED, une pointure?"
      désolée, je ne comprends pas...
      Peux-tu m'éclairer?
      Bonne soirée et à bientôt

      Supprimer
    2. @Cathy :Ed de Ed Sheeran , le chanteur ," pointure ", chanteur connu et aux talents reconnus

      Supprimer
  4. bien évidemment!! 😂 merci Barbara, j'étais restée coincée sur les assiettes........

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Cathy, je l'aime beaucoup !!! Merci bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Ravie qu'elle te plaise! 😁
    Bonne soirée et gros bisous 😘

    RépondreSupprimer