lundi 6 mars 2023

Qui est-ce? série 7

 





 
Louis  XIV
Elvis Presley
Jules César
Léonard De Vinci 
Marylin Monroe
 

24 commentaires:

  1. Je vais sans doute me tromper mais j'essaie quand même ! Louis XVI ? Elvis ? Jules César ? Léonard de Vinci ?Marilyn Monroe ?...... Bon lundi et gros bisous Cathy !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nancy pourquoi te sous estimer
      bravo à toi je pense que tu as tout juste au contraire

      Supprimer
    2. Merci Barbara, c'est très gentil. Bisous et bonne journée.

      Supprimer
    3. @ Nancy : Tu as 4 bonnes réponses sur 5! réponses ce soir vers 20h 😜

      Supprimer
    4. C'était Louis XIV et non Louis XVI. Indice sur sa cape rouge : le Roi, c'est moi!
      Belle soirée et gros bisous ♥

      Supprimer
  2. merci Cathy je dirais Louis xlv Elvis (Presley) César (Jules :) ) Léonard de Vinci Marilyn (Monroe )
    très chouette bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut
    Je donne ma langue au chat....

    C'est fait je suis allé chez l'orthophoniste.

    Je parle mieux mais il y a encore des efforts à faire.

    Pas évident de circuler ce matin.

    On nous prévoit de la pluie et il y a du soleil alors tant mieux pour faire une balade.

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne promenade et bravo pour les progrès avec l'orthophoniste 👍

      Supprimer
  4. Coucou Cathy, merci beaucoup pour tes partages magnifiques, je file, très gâtée hier, je file au centrepour retrouver les séniors pour un moment convivial , bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! des indices...Je sais maintenant que l'Anonyme c'est toi Odile! 😜😂
      gros bisous

      Supprimer
  5. Bon l'intérêt c'est de ne pas regarder les réponses des autres mais je ne suis pas très people
    -Louis XIV ( ou un autre Louis)
    - Elwis ( les pat'def)
    - un empereur romain, César ? (je n'arrive pas à voir ce qu'il y a sur la pancarte qu'il tient à la main, j'ai l'impression que ce sont des hiéroglyphes)
    - Leonard de Vinci ( l'homme de vitruve)
    - Marilyn Monroe (bouche de métro)

    Gros bisous et bon lundi.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 👍 réponses ce soir vers 20h
      gros bisous

      Supprimer
    2. 5/5 Lavandine Bravo 😊 Je t'embrasse 😘

      Supprimer
    3. Oh mince ..... ce ne sera pas le cas ce soir ! Après ma réponse, j'ai regardé les réponses et à priori c'est Marie Stuart et Coco Chanel.
      Je reviendrai.

      Belle journée, gros bisous.
      Lavandine

      Supprimer
    4. Ce commentaire aurait dû être posté dans les commentaires de la série 8 😋😋🤣🤣
      Bisous 😘

      Supprimer
    5. Le problème du telephone
      Gros bisous
      Lavandine

      Supprimer
  6. Ils sont trop mignons ces oursons. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je me contente de regarder les ours habillés et je me demande ou tu trouves toutes ces photos .
    Je n'aime pas trop jouer au devinette et ma tête est très fatiguée 😉
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  8. Je les ai depuis bien longtemps!! :p
    Bon mercredi et gros bisous ☺☺

    RépondreSupprimer