mercredi 8 mars 2023

Qui est-ce? série 8

 







 
 
 


Marie Stuart

Les Beatles

Napoléon

Coco Chanel

François 1ier

28 commentaires:

  1. Marie Tudor?
    les Beatles
    Napoléon
    Anna Wintour
    François 1er
    merci et bon mercredi bisousssss

    RépondreSupprimer
  2. Lampe à Néon Coco et Anchois 1er .... Pas tout trouvé.
    Et merci pour ton service " Tintin ".
    Je le montrerai dans une prochaine parution.
    À plus. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3/5 Le groupe de 4 est un groupe musical fort connu des années 60! indice : ils traversent la rue sur un passage clouté...
      Bon mercredi 😊

      Supprimer
    2. Abbey road, et un musicien qui traverse pieds nus. Mais lequel?

      Supprimer
  3. Je file vite au bas des commentaires car j'adore ton jeu !
    Catherine de Médicis
    Les Beatles
    Napoléon
    Mobutu ( qui m'a donné du fil à retordre)
    François 1er

    De Molière mais aussi de Boby Lapointe 😉
    Elle est très belle.

    Belle journée, gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3/5 Tu as bien trouvé les Beatles, Napoléon et François 1ier 😊
      Pourquoi as-tu écrit ceci?
      "De Molière mais aussi de Boby Lapointe 😉 Elle est très belle"
      Je ne comprends pas....
      à bientôt, je t'embrasse 😘

      Supprimer
    2. Était resté collé dans la signature que je mets en copier coller.

      Gros bisous
      Lavandine

      Supprimer
  4. Pffffffffff... Signature recopiée Pffffffffff
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pour la première, je dirais la reine Élisabeth première, ensuite les Beatles Napoléon, aucune idée pour l'ours aux lunettes et François 1er. J'adore tes jeux. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. 3/5 Tu as bien trouvé les Beatles, Napoléon et François 1ier 😊
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  7. L'histoire et moi c'est un lointain souvenirs quand aux jeux , je n'aime pas du tout jeux 😁
    Désolée 😉
    Bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as d'autres centres d'intérêt et je le comprends! :p
      Bon jeudi et gros bisous 👌😘

      Supprimer
  8. je voulais évidemment écrire Stuart
    je me suis emmêlée les méninges avec toutes ces reines
    :)
    c'est loin et ça m'a pas passionné! loin de là !

    merci Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rectifié : il fallait lire 3/5 bien évidemment! 👌🤣🤣😋

      Supprimer
  9. merci Cathy !
    je me régale par tes devinettes ton jeu et tes déclinaisons( trouvailles )d'ours
    bisous

    RépondreSupprimer