vendredi 3 mars 2023

Qui est-ce? série 5

 personnages fictifs à deviner

 






 Anna et le Roi
Don Quichotte et Sancho Pansa
Guillaume Tell
Hansel et Gretel 
Capitaine kirk et Spoke

9 commentaires:

  1. Don Quichotte et son acolyte :)
    Guillaume Tell et son fils
    Hansel et Gretel

    Star Treck? (capitaine Kirk?)

    et la première serait ce Anna et le roi? comme l'autre foi(cf autres devinettes) connais: vaguement vu extrait fils avec J Foster mais juste extrait (début) connais pas trop
    je chercherai plus tard là pas possible encore


    mais en tout cas merci et à demain plus j'espère

    Barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Don Quichotte
      Guillaume Tell
      Sissi
      Le dernier je ne sais pas

      Bisous et belle journée.


      Supprimer
  2. réponses :
    Anna et le Roi
    Don Quichotte et Sancho Pansa
    Guillaume Tell
    Hansel et Gretel
    Capitaine Kirk et Spock


    @ Barbara : 5/5 BRAVO!
    @ Lavandine : 2/5 Il te manquait Anna et le Roi, Hansel et Gretel ainsi que le Capitaine Kirk avec Spock!

    Bon WE à vous deux et gros bisous 👍😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi ! bon week end je me pencherai sur l'histoire d'Anna et le roi à l'occas :):)

      Supprimer
    2. J'avais pris Jeannot et Margot pour Sisi ;-)

      Belle journée, gros bisous.
      Lavandine

      Supprimer
  3. J'avais beaucoup aimé cette série télévisée à l'époque!!

    RépondreSupprimer
  4. je croyais que c'était un film (2 films)

    RépondreSupprimer
  5. ah oui en effet avec Yl Bruner c'était une série et avec J Foster un film

    RépondreSupprimer
  6. Exactement 👍
    La série date de 1972 : j'avais 12 ans!

    RépondreSupprimer