jeudi 2 mars 2023

Qui est-ce? série 4

 personnages fictifs à deviner

 






 
 

Le Prince Charmant

Roméo et Juliette

Sherlock Holmes

Luke Skywalker

Superman

12 commentaires:

  1. le prince de Cendrillon (suite 🤣)
    2 personnages d'un opéra ou ???
    Sherclok Holmes
    un personnage de la guerre des étoiles (j'y connais rien donc pas le nom)
    et Superman bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cathy !!! Je dirais comme Barbara !!! :-) Bisous et bon jeudi !!

    RépondreSupprimer
  3. réponses :
    Prince Charmant
    Roméo et Juliette
    Sherlock Holmes
    Luke Skywalker
    Superman

    Bravo à Barbara et Nancy 👍👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui Luke Skywalker
      en fait je connaissais le nom merci Cathy pour ce jeu chouette à plus tard excuse moi là pas possible +
      bisous en attendant

      Supprimer
  4. Bonjour Cath, bien sûr que c'est le prince charmant, la deuxième photo aucune idée, il s'agit en fait d'Obi Wan Kenobi de la guerre des étoiles et enfin Superman. J'ai hâte de savoir qui sont les 2 personnes. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison pour le Prince Charmant et Superman! 👍
    Pour les autres, il s'agit de Roméo et Juliette puis Sherlock Holmes et enfin non pas Obi Wan Kenobi mais Luke Skywalker...
    Je t'embrasse 😁

    RépondreSupprimer
  6. J'avais reconnu Sherlock et Superman.

    Gros bisous et belle nuit.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  7. La cure, c'est 5 ou 6 jours sur 7?
    As-tu relâche le samedi?
    Bon WE et gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
  8. 6 X 3 .... 18 jours pour 21 jours de présence.

    Belle journée, gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer