vendredi 31 mars 2023

Record of youth




Drama de 2020 en 16 épisodes de 70 mn environ, Record of Youth nous dévoile les choix, les embûches professionnelles, les premiers émois amoureux et les relations familiales de 3 amis. Deux acteurs (dont l'un est issu d'une famille aisée) et une maquilleuse souhaitent percer et devenir indépendants. Réussiront-ils à concrétiser leurs rêves tout en restant fidèles à leurs valeurs?

 

 

 

 
  

 

Et toi? Es-tu devenue la personne que tu souhaitais? profession, famille, valeurs? 

ou bien les aléas de la vie en ont-ils fait autrement?

6 commentaires:

  1. Bonjour Cath, quand on est jeune, on s'imagine que la vie sera belle et sans encombre. J'ai traversé de durs passages, mais je suis si heureuse de ce que je suis et ce que j'ai accompli. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis heureuse du chemin parcouru, je n'ai pas tout réussi comme je le souhaitais mais le principal est là : mon amour réciproque pour mon mari et mes 3 enfants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as fondé une belle famille, félicitations!! 👍😁
      Est-ce vraiment "ne pas réussir" lorsqu'on ne réalise pas tous ses souhaits de jeunesse?
      Les miens non plus ne sont pas tous au rendez-vous et c'est aussi parce que j'ai changé...mûri devrais-je dire?

      Supprimer
  3. La vie est un chemin semé d'embûches....
    Certains font face à des averses voire des orages, d'autres à des tempêtes et même des ouragans ....
    Bravo JO et gros bisous 👍👌🤗

    RépondreSupprimer
  4. C'est une question que je ne me suis jamais posée. Je suis heureuse comme je suis ....
    Petite anecdote : un jour, alors que j'avais 4 ans, le voisin de ma grand-mère m'a demandé ce que je voulais faire plus tard. J'ai répondu maîtresse ...
    Visiblement j'étais destinée à enseigner.

    Gros bisous et belle soirée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  5. J'ai également eu cette possibilité d'exercer le métier que je souhaitais! 😏😋😊
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer