jeudi 2 mars 2023

Playlist pour vélo d'appartement 244 # BOP BOP

  

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.  

 

J'utilise le lecteur MP3 au moins 3 à 4 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 

 


 

 
 
 

 
 


 
 
 






 

8 commentaires:

  1. C'est super rythmé, j'en raffole pour mon vélop d'appart ....
    Mais voix un peu aigrelettes .... Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux fouiller dans mon blog parmi les 244 chansons proposées : onglet lecteur MP 3
      Tu en trouveras certainement d'autres qui te plaisent!
      Bonne soirée 😁

      Supprimer
  2. Salut
    Sympa la chanson

    On a un super soleil .

    Cet après midi ce sera balade.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne Journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout va bien merci!
      J'espère qu'il en est de même pour vous deux ☺☺
      Bonne soirée

      Supprimer
  3. Coucou et merci Cathy de partager ta playlist, ça me donne des idées pour changer un peu la musique que j'écoute habituellement. !!! Bisous et bon jeudi !!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. J'avais visité Pézenas et le cirque de Mourèze, tu connais?
      Bon WE et gros bisous 👍😘

      Supprimer