dimanche 5 mars 2023

pêle-mêle

 

 

mammographie de dépistage effectuée 👍




 


un p'tit tour au cimetière pour laver la tombe de mon père et déposer une bruyère...

 

 
 
 
 
 prise de sang pour Zhom en vue d'un prochain petscan et donc croissants pour tous les deux 😁
On fait ça le vendredi car c'est le jour où le boulanger offre un croissant supplémentaire....
 
 


 
 

Mon trio de légumes préférés :
patate douce, navets et courgettes!
 

 
 
 
un coup d'oeil sur ma collection d'objets N'Ours!
 
 
 
 
 
 
 
point sur le coréen
 

Je lis lentement le hangeul et ma prononciation semble correcte. 
Je peux dire des phrases simples au passé, présent et futur. Je travaille avec des vidéos YouTube et les livres que j'ai achetés. J'ai un gros cahier ainsi qu'un petit carnet pour mes notes personnelles. Je continue à écouter des chansons et à regarder des séries en coréen : mon oreille s'habitue à ces sons qui me paraissaient étranges auparavant...
 
popo ça veut dire bisou!   

17 commentaires:

  1. très très chouette tout ça
    bravo (et on espère pour le futur pet scan que tout sera Ok comme pour toi)

    je repasserai apprécier de nouveau plus tard
    merci pour ces partages et bisous à tous les 2

    RépondreSupprimer
  2. Ça pulse chez toi ! Toujours pleine d'énergie, de projet et de vie.
    Bravo Cathy ! Bisous et très bon dimanche.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  3. Il y en a des choses chez toi aujourd'hui.
    On croise les doigts pour zhom.
    Le croissant après la prise de sang je savais mais le croissant gratuit.
    J aime surtout la patate douce. Les courgettes vous les creusez? Et je suis fan de navet orange, moins du blanc.
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous évidons les courgettes qui peuvent être cause de diverticulites pour Zhom!
      Le navet orange est appelé ici le navet boule d'or...j'aime les deux ☺☺
      Bonne soirée et gros bisous 😉😘

      Supprimer
  4. Salut
    Tu a s de la chance d'avoir un croissant supplémentaire.

    Le temps est pluvieux et on en a pour la semaine.

    A part ça on s'emmerde devant la télé.

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer entre le vélo, l'apprentissage du coréen, la musique, les séries sur Netflix, le blog et la lecture!!
    Tant mieux 👍😜
    Bonne semaine à vous deux

    RépondreSupprimer
  6. Si je devais attendre un croissant gratuit je n'irais jamais à la prise de sang 😂
    Mamo et le reste Ok pour moi 😉 et je viens de faire des examens osseux tout le corps mais sans tête 😂
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis la pandémie, le boulanger a une promo chaque jour de la semaine. Le lundi c'est sur les baguettes et le vendredi les croissants!! 😁👍
      T'as fait la révision complète, MOUARF....ravie que tu vas bien ♥
      gros bisous 😘

      Supprimer