mercredi 23 décembre 2020

avent 23 # idées culinaires festives et faciles à réaliser







 sapin jambon fumé/comté à partager!

La recette est ici.


                    


couronne de jambon à partager! 

La recette est .






des macarons délicieux et faciles à faire!
La recette est .




Et toi, as-tu des recettes festives et faciles à me proposer?

12 commentaires:

  1. pas possible là maintenant et beaucoup trop de choses !!

    ces 3 là je connais top

    RépondreSupprimer
  2. A proposer oui ..... mais pas le temps de les récrire ici. Va voir dans le tiroir.
    J'ai aussi un sapin autre que le tien qui n'est pas dans le tiroir. je t'envoie un photo tout à l'heure qui pourrait t'intéresser.


    Gros bisous et belles journée.

    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tiroir de la lorgnette est déjà sur mon Dashboard Netvibes ☺☺
      gros bisous!

      Supprimer
  3. oups .... j'ai modifié ma signature et un S et un e sont restés collés ... Et en plus pas au même endroit !!!!
    Pffffffffffff ..............

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cathy,
    A plusieurs reprises mes coms ne passent pas, il m'indique "oups! erreur" cependant j'actualise google ???
    Aussi je te joins mon dernier com ici !
    Bisous ! Nicole de chez nous 62

    Ouah ! j'adore c'est si gourmand ces présentations, mon coup de coeur pour le sapin ... on peut l'appeler "mon beau sapin" ... Merci à toi Cathy de tout ce partage festif et doux noël par chez toi dans la sérénité !
    Bises du coeur ch'ti !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée Nicole et ne sais pas expliquer ni résoudre ces soucis pour commenter...
      Lavandine en a déjà fait les frais!!!
      gros bisous et merci pour ton mail que j'ai copié en commentaire ☺☺☺☺☺

      Supprimer
  5. Bonsoir ma Cathy
    Des bonnes choses manger, merci pour ce partage mais je n'ai pas pu avoir la recette?
    Bonne soirée et gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Méline!
      Les recettes sont écrites dans les articles que tu peux lire en cliquant sur les 3 mots liens ici, là et là...
      gros bisous

      Supprimer