lundi 14 décembre 2020

avent 14 # sapins




































A ton tour!





















 




13 commentaires:

  1. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire le sapin, cette année...Pour la première fois depuis 2016, la mort de mon père. Je n'avais plus le goût à la fête...
    Bisous ma Cathy
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne chose, je suis heureuse pour toi! ♥
      gros bisous et chaudoudoux

      Supprimer
  2. Je prends mon tour jeudi alors ...
    Ps : A midi bug de blogger. Pffffffffffffff

    Bon début de semaine et gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas blogger c'est tout google enfin parait
      moi pas à l'ordi à cette heure là et ça a pas duré longtemps puisque je suis là

      cf
      https://www.francetvinfo.fr/internet/securite-sur-internet/youtube-gmail-google-drive-les-services-de-google-en-panne-ce-lundi_4219427.html

      Supprimer
    2. Oui depuis j'ai vu et j'ai mis des liens sur un des articles précédents. :-)

      Supprimer
    3. @ Lavandine : Tu vas faire un sapinou avec les schtroumpfs? ☺☺☺☺
      je t'embrasse ♥

      Supprimer
    4. perso pas impactée
      et ça a pas duré longtemps moins que les gens qui sont sur canal blog et qui on des maintenances continuelles interdisant l'accès au site
      encore 2 jours de suite là

      Supprimer
    5. C'est pour cette raison entre autres que Lavandine a quitté Canalblog...

      Supprimer
    6. qui ont t pardon
      à demain là impossible
      oui je sais que beaucoup ont des soucis avec cette plateforme ( suis pas concernée , juste je relaie l'info)

      Supprimer
  3. Une belle forêt de sapin de papier !
    gros bisous et bonne fin d'après midi
    MITOU

    RépondreSupprimer