jeudi 31 décembre 2020

voeux pour 2021



Mes vœux pour 2021 se résument en un seul mot : SANTÉ! 

car sans la santé, ni bonheur, ni joie...

Alors prenez soin de vous et de vos proches! 












Au menu 2021 : 






24 commentaires:

  1. Bonjour ma Cathy
    Quel superbe post merci ma douce pour tes bons vœux, j'apprécie au delà de tout, ton menu qui semble tellement savoureux.
    Me voici de retour comme promis pour l'an neuf, les feux d'artifice...instant magique font sonner les douze coups de minuit alors, je te dis ma Cathy...un joyeux réveillon et une ...Bonne Année... et selon la formule consacrée, à l'année prochaine !
    Gros bisous à vous deux
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Méline ☺☺
      Que cette nouvelle année t'apporte douceur et réconfort!
      Bisous

      Supprimer
  2. Plein de bon voeux, dont la santé, pour toi et toute ta famille !!
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dame Béatrice du Canal ☺☺
      Prends bien soin de toi et de ta tribu!
      gros bisous

      Supprimer
  3. Merci Cathy pour tes bons vœux la santé OUI le reste .... Gros bisous à toute la famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que 2021 t'apporte également beaucoup d'amour et de joie!
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Je suis tout à fait de ton avis,merci pour tes voeux,je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année,je n'oublie pas ton zhom et tous ceux que tu aimes.❤️
    Les 🐻🐻🐻🐻🐻 y compris 😀
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Cathy ! Tu nous gâtes avec cette jolie déco et tes gentils voeux !!!! Meilleurs voeux également pour 2021, je te te souhaite plein de bonnes choses et à toute la petite famille aussi !👍🤩 Gros bisous à vous deux 😍😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy ☺☺
      Belle année 2021 à tous les tiens également : que vous puissiez voyager et vous rejoindre!
      gros bisous ♥

      Supprimer
  6. Merci Cathy
    merci pour ce blog merci pour tes partages ta générosité ta compassion
    bisous à tous les2


    pour les voeux par contre sans vouloir te contredire :) ni faire l'avocat du Diable (le terme est inapproprié mais c'est l'expression !!)et après 3 h de sommeil tu pardonneras mes imperfections !
    pas totalement d'accord
    certes -bien sûr- je te souhaite, je vous souhaite ,je nous :) ! souhaite la santé
    et Dieu sait que je suis bien placer pour ...

    mais pas que
    ou en premier car
    ( j'avais coutume de le dire déjà autrefois avant quand j'étais en bonne santé mais même désormais )
    moi je préfère souhaiter
    amour au sens large
    amour des siens famille "officielle " choisie ou de coeur
    famille amis ou proches ou moins d'ailleurs car sans le soutien l'appui l'amour vers l'autre et des siens rien n'est supportable
    c'est l'Amour qui permet de tenir malgré les tempêtes
    sans les autres ...

    difficile
    alors sans choisir (pourquoi choisir!) je vous souhaite à tous santé joies amours
    partages et paix
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amour, amitié, santé, bonheur, partages, paix, joie et rires!
      Je prends TOUT! pas de problèmes.... ☺☺☺☺
      mais je persiste à souhaiter la santé en premier!
      gros bisous

      Supprimer
    2. je persiste sur mon avis :)
      car j'ai pas la santé mais je survis(tiens) grâce au soutien des miens et des amis
      mais je respecte
      :)

      Supprimer
    3. Je te comprends et respecte également ton point de vue ♥

      Supprimer
  7. on peut pas toujours être totamment d'accord et c'est la diversité qui nous enrichit bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  8. Je t'en souhaite une trés belle aussi de mon coté et bien on verra bien
    BIZE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho France, ça me touche de te lire! ♥
      Comment vas-tu et Florian?
      Je te souhaite une douce année apaisante et agréable!
      gros bisous

      Supprimer
  9. Merci Cathy ! Je prends ... et ça me va très bien car sans la santé, on n'est rien.

    A mon tour de te souhaiter une Belle et Heureuse année !


    Que 2021 t’apporte ainsi à ceux qui te sont chers la santé avant tout mais aussi beaucoup de satisfactions dans le quotidien. La vie est faite de petits riens qui la rendent si belle à condition de savoir les apprécier.


    Je profite de l’occasion pour te remercie de tes gentils commentaires sur la Lorgnette tout au long de 2020.


    Gros bisous !

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les petits riens qui font un grand tout : ils nous permettent de tricoter des souvenirs...☺☺☺☺
      Il me faut également te remercier pour tes commentaires sur mon blog tout au long de ces années!!!!
      Que 2021 nous permette de partager encore et encore sur nos blogs respectifs...
      Avec toute mon amitié
      gros bisous ♥♥

      Supprimer
  10. Bonsoir mes amis
    Merci pour vos bons vœux, en retour je vous adresse les miens de santé, de joie, de bonheur et d'amour , que l'année 2021 chasse très loin l'année 2020... année de souffrance et de désespoir. 
    Ceci est un copier collé, je reprendrai mes commentaires demain. Après une pause, ce n'est pas chose simple, mes amis ont été tous là, merci à tous
    Bonne soirée à tous et gros bisous
    Bonne Année 
    Méline

    RépondreSupprimer