vendredi 25 décembre 2020

Joyeux Noël à tous!

 









11 commentaires:

  1. Joyeux Noël à nouveau à toi et tous qui passerez par ici
    j'aime bien le message du renne


    gardez espoir joies confiance amour
    et comme le dit Appolinaire "il est grand temps de rallumer les étoiles"

    RépondreSupprimer
  2. Belle journée de Noël à vous deux , restons prudents
    mais gardons la joie et la bonne humeur
    Demain sera un autre jour . . . . . . .
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Ma Cathy
    Chasser les chagrins, ce n'est pas toujours facile, j'espère ma douce amie que, cependant tu as passé un bon noël.
    Je ne réveillonne plus, je n'ai plus la santé mais j'ai reçu mes enfants et petits enfants au repas de midi.
    Bonne journée et gros bisous à vous deux
    Méline
    Je suis en pause jusqu'au 31 décembre, je reviendrai le 31 pour les vœux de l'an neuf.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces nouvelles!
      Tu as bien de la chance de voir tes enfants et petits-enfants...
      Le 27 sera le jour anniversaire de mon blog : 12 ans déjà! ☺☺☺☺
      Bonne pause
      Amic@lement

      Supprimer