mardi 8 décembre 2020

avent 8 # Tibiscuit

 



















Lavandine et Mitou s'affairent en cuisine à cette époque de l'année et toi?

Prépares-tu des biscuits à la cannelle ou autres?











A ton tour!

10 commentaires:

  1. d'habitude oui
    mais là pas encore (rien à voir avec le covid)

    surtout des biscuits style sablés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. miam, miam...j'adooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      J'ai une recette de biscuits au beurre salé : une véritable tuerie! MOUARF

      Supprimer
    2. ne serait ce pas "la mienne " :)

      oui à ch fois on y revient c'est LA préférée

      bon par contre pas aujourd'hui re :( ++++ pfffffff à demain bisous à tous les 2

      Supprimer
    3. La voici :
      200g de beurre demi-sel
      100g de sucre
      300g de farine
      1 petit verre d'eau

      four préchauffé à 150° pendant 30mn
      surveiller la cuisson (20 à 25mn)

      Alors, est-ce la même?
      gros bisous ♥

      Supprimer
    4. ah non pas du tout celle que je t"avais envoyée
      plus tard peut être hier jour :( et nuit et là idem
      Bisous

      Supprimer
  2. C'est SUPERBE ! Merci Cathy pour les recettes !!! Je les imprime. Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles proviennent de Facebook et je ne les ai pas testées!
      Je t'embrasse ☺☺

      Supprimer