jeudi 24 décembre 2020

pêle-mêle

5 nouvelles salades à ajouter à l'article salades d'été! 


maïs bio germes de soja betteraves thon aux olives vertes & origan


coleslaw germes de soja haricots rouges


haricots blancs chorizo oignon rouge

jeunes pousses concombres au fromage blanc tomates cerise et surimi

haricots blancs thon à l'espelette et oignon rouge



Les beaux camions de travaux dans la rue d'à côté...

On avait déjà vu celui-ci :


et maintenant :



Il y a maintenant plusieurs boîtes à livre dans ma ville!

Je ne les ai pas encore toutes vues...




J'ai testé 2 nouvelles bières IPA! ☺☺

La Rambolitaine est une bière artisanale de Rambouillet! 78








J'apprécie les illuminations de Noël du voisin d'en face!
C'est assez rare en région parisienne...
mais le rendu photo n'est pas top!





On a aimé le Beaujolais nouveau sans en abuser!





Les boulettes de maquereaux sont onctueuses 
et savoureuses mais pas faciles à façonner!




Il me manque encore une taille intermédiaire 
pour terminer la collection ☺☺





En nous promenant dans notre quartier...
J'adore les poules!



7 commentaires:

  1. Coucou Cathy, c'est génial toutes ces photos, merci bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cathy, un joli pêle-mêle (j'adore ce mot) pour clore l'année 2020 et te souhaiter un merveilleux Noel ! ta recette de salade au maïs bio germes de soja betteraves thon aux olives vertes & origan me donne envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite également un bon Noël entouré de tes proches et t'embrasse amic@lement!

      Supprimer
  3. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous à tous les 2

    RépondreSupprimer