jeudi 24 décembre 2020

avent 24 # conte de Noël : Rodolphe, le renne au nez rouge



 





à visionner sur YOUTUBE








C'était la seconde utilisation du calendrier de l'Avent 
réalisé l'année dernière!



9 commentaires:

  1. ♥♥♥merci

    j'essaie de repasser
    sinon déjà :
    bonne journée soirée nuit etc etc :)

    RépondreSupprimer
  2. Le sapin en pâte feuilleté et la couronne sont des spécialités de notre fille d'ailleurs c'est pour demain à l'apéro moi je cuisine le plat principal !
    Je vous souhaite de bonnes fêtes de noël
    Gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu prépares quoi?
      Tu me laisses sur ma faim....hihi ☺☺
      Joyeuses fêtes de Noël et gros bisous

      Supprimer
  3. Joyeux Noël.
    L'histoire du cerf au nez rouge est également bien connue dans mon pays. Dieu vous protège.
    Salutations de ma part en Indonésie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux Noël également à vous et votre famille!
      Bienvenue sur mon blog
      Amic@lement

      Supprimer
  4. j'aime bien la chanson du petit renne au nez rouge !
    Tu es revenue ? C'est super et signe que tu vas mieux.

    Joyeux Noël, grosses bises et douce soirée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil mais...
      Revenue? je ne suis jamais partie...
      signe que je vais mieux? je ne suis pas malade...
      Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre...
      gros bisous ♥

      Supprimer