jeudi 3 décembre 2020

avent 3 # (suspension) boules de Noël

 










































à ton tour maintenant de décorer les boules du sapin!
du papier 120g
des feutres ou des crayons de couleur
un cutter ou une paire de ciseaux
du bolduc














11 commentaires:

  1. très joli

    ben non rien commencé :)

    ! pas volontairement ok

    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sors jamais le sapin avant le 6 : jour de la Saint Nicolas! ☺☺☺☺

      Supprimer
    2. bravo
      bon ici Ste Barbe pour le départ :)
      mais je parlais plus généralement aussi pas que des décos

      Supprimer
  2. Ta page est vraiment mignonne Cathy et les enfants comme les adultes seront ravis de suivre tes modèles .
    J'y retrouve des idées lorsque je faisais des garderies , (il y a bien longtemps ! (lol))
    Bises dans ta soirée !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole! ☺☺☺☺
      La maîtresse Dézécolle n'est jamais bien loin de MadameToutleMonde...
      gros bisous

      Supprimer
    2. si tu es comme moi Cathy (et je le pense ) je mourrai instit ça fait partie de moi :)

      Supprimer
  3. Bonsoir ma Cathy
    J'adore l'animation de ton blog qui est tellement ludique, bravo, tu prépares bien oël.
    Bonne soirée ma douce et gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimais beaucoup les activités manuelles avec mes CP ♥
      merci Méline et bon vendredi! ☺☺☺☺

      Supprimer
  4. Depuis l'année dernière je ne fais plus de grand sapin mais un petit sur le bahut dans le village de noël,c'est faute de place quand je dois tirer les rallonges de la table nous sommes toujours plus nombreux 😁
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours plus nombreux

      même cette année????????????????

      Supprimer
    2. La table est bonne et conviviale mais restez prudents! ☺☺☺☺☺
      gros bisous

      Supprimer