dimanche 27 décembre 2020

♫♫anni-blog : 12 ans♫♫








16 commentaires:

  1. bravo bravo bravo c'est toujours
    sympa par ici bisous
    divers et bienveillant

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à tous les nounours du blog !
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui oui on continue .... merci beaucoup bon anniversaire aux nounours bisous

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci Dame Béatrice du Canal qui tricote, tricote! ☺☺☺☺☺
      Bises du soir

      Supprimer
  5. Super ... c'est que tes super pages plaisent Cathy ... bon anniversaire de blog !
    Bisous du soir !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  6. 12 ans ! Wouhaou ! C'est fou comme ça passe vite ! Bon anniversaire de ton blog Cathy et BRAVO pour tout ce que tu as pu partager jusqu'à aujourd'hui ! C'est précieux et très convivial ! Gros bisous !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui...le temps passe : 12 ans déjà! ☺☺☺☺
      Merci pour ton commentaire!
      gros bisous

      Supprimer
  7. Bon anniv ma Cathy !
    Toujours fidèle, comme moi...
    Jusqu'à quand tu crois ?
    Gros bisous

    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Célestine! ☺☺☺☺
      J'ai écrit la date d'expiration du blog sur la carte que j'avais fabriquée, il y a déjà longtemps...cf dans l'article ci-dessus
      date d'expiration : quand ça ne m'amusera plus!
      gros bisous

      Supprimer