dimanche 6 décembre 2020

avent 6 # Saint-Nicolas














A ton tour!











 Saint-Nicolas est fêté en Allemagne, en Belgique 
et dans quelques régions de France.

extrait d'un livre



♥  document créé pour mes CP  ♥

10 commentaires:

  1. As-tu vu St- Nicolas chez moi ?
    J'ai lu qu'il était fêté même en Grèce mais pas à la même date.

    Je t’embrasse.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma Cathy
    Avant mon déménagement pour le sud, je me souviens que nous fêtions St Nicolas dans le Pas de Calais.
    J'espère que tu as passé un on dimanche.
    Bonne soirée ma douce et gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui...du Pas de Calais au Var, c'est un sacré changement!!!!!!!!!!!!!!
      Bisou de la bonne nuit

      Supprimer
  3. Réponses
    1. bisous du lundi et du mardi!! ♥♥
      Je te souhaite une belle semaine et t'embrasse ☺☺

      Supprimer
  4. Une jolie tradition très bien mise en valeur sur ton joli blog Cathy ! Merci et bonne fête aux Nicolas. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy ♥
      Peux-tu me dire quelles sont les traditions culinaires et festivités pour Noël en Australie?
      gros bisous

      Supprimer