samedi 12 décembre 2020

soupe de poissons

 














8 commentaires:

  1. bravo bon appétit !!
    pas du tout la même recette que celle qu'on fait ici (enfin la soupe de poissons c'est pas moi) d'ailleurs pas faite depuissssssssssssssssssssssssss

    car à base de petits poissons de roche péchés et pas été pêche bord mer depuis des années
    pas crevette ici des crabes "favouilles"(petits crabes de la région)

    par contre safran et pastis dans la base comme vous
    touches topissimes et indispensables oui
    et idem ici rouille croutons et gruyère râpé !

    bravo vous avez du vous régaler

    RépondreSupprimer
  2. pas de pts de terre ni de légumes non plus nous

    oui je sais ça se fait beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Hihi!!! ☺☺
    On a fait comme on a pu avec les moyens du bord...pas de moulinette!!
    On a remplacé les crabes par des crevettes crues et pour les poissons, on améliorera nos achats la prochaine fois...
    En tout cas, on s'est régalés!!!!!!!!!!!! ☺☺☺☺☺☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était pas du tout une critique
      bien sûr on adapte à ses ressources (et sa dispo)
      et je ne doute pas que c'était bon

      ah moi j'en ai 2 enfin j'en avais 2 (une en plastique qui a rendu l'âme quand on a cuisiné à l'école
      je sais plus si c'était pour la soupe pour le jus de raisin ou autre ??
      du coup j'en ai acheté une en inox!!solide
      bon là elle a pas servi depuissssssssssssssss des années donc mais je l'ai !

      et sinon pour d'autres trucs j'ai un blender avec mon robot désormais :)

      ta version avec les pts de terre et les gros morceaux de poissons tire plus sur la bouillabaisse en fait

      :)

      Supprimer
    2. Oui Barbara, on a plus ou moins copié sur une recette de bouillabaisse! ☺☺☺☺☺
      On en avait très envie...

      Supprimer
  4. Je l'achète en Bretagne, de préférence de l'artisanale.
    Tiens je viens de chercher des infos pour Nini. Je te les partage.

    Bisous

    https://downdetector.fr/statut/google/
    https://downdetector.fr/statut/blogger/
    http://www.ipreunion.com/actualites-reunion/reportage/2020/12/14/youtube-et-gmail-concernes-panne-generale-des-services-google,128490.html
    https://www.aufeminin.com/high-tech/bug-google-le-site-en-panne-dans-plusieurs-pays-gmail-et-youtube-aussi-touches-s4020657.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces infos!
      Nous étions partis nous promener et ne nous sommes aperçus de rien hihi ☺☺☺☺
      gros bisous et bonne soirée ♥

      Supprimer