mardi 1 décembre 2020

avent 1 # bougies







cadeau Barbara

Chaque journée du mois de décembre aura son propre thème concernant Noël. Aujourd'hui, comme l'indique le titre, il s'agit de bougies...Vous pouvez m'envoyer par mail d'autres images de N'ours bougies pour ma nounoursothèque!




 

J'ai rempli à nouveau de papillotes 

le calendrier d'avent fabriqué l'an dernier!

























A ton tour!



9 commentaires:

  1. Tu me fais penser que je n'ai pas acheter de papillotes pour le calendrier je vais le noter sur la liste de courses !
    gros bisous et bonne chance pour les p'tits nouveaux nounours
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il ne faut pas oublier ta liste de courses à la maison : ça m'est déjà arrivé!!!!!!!!!!!!!! ☺☺☺☺
      gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou Cathy !!! Voilà une très jolie décoration pour l'avent ! Allez ! En route vers Noël ! :-) Gros bisous et bons premiers jours de décembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est le premier jour de l'été en Australie aujourd'hui, c'est bien ça? ☺☺☺☺
      Amusant de fêter Noël en été...
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  3. pardon pas passée hier
    je découvre ce matin et pas trop possible de rester, commenter
    mais je repasserai
    promis !
    bisous en attendant

    ♥♥♥

    et :)

    j'adore les bougies :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne me souviens plus : il y a deux papilottes dan chaque case ou c'est à tour de rôle ?


    Belle soirée.
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 papillotes dans chaque case nanmaisho!!!!!!!!!!!!!!!!!
      c'est un peu serré mais au moins on les savoure ensemble ♥
      Bonne journée et gros bisous!

      Supprimer