mercredi 9 décembre 2020

avent 9 # rennes





















A ton tour!























9 commentaires:

  1. Bonjour Cathy, c'est magnifique !!!!! Merci bisous à vous deux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite un excellent mercredi et t'embrasse bien fort Odile! ♥

      Supprimer
  2. Bonjour ma Cathy
    Magnifique animation comme toujours
    Bonne soirée ma douce et gros bisous à vous deux 
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Méline ☺☺
      Je te souhaite également une bonne soirée ainsi qu'une belle journée demain!
      gros bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. rien dans les spams en tout cas...
      et tu disais quoi?

      Supprimer
    2. je sais plus
      pas grave bravo et merci surement

      il a été affiché tout hier pourtant !

      Supprimer
    3. Nous avons fait quelques courses puis installation, décoration et illumination du sapin de Noël! ☺☺

      Supprimer