jeudi 4 juin 2020

Playlist pour vélo d'appartement 123 # VIENS ON S'AIME

                        


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017.

J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 
Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.



J'utilise le lecteur MP3 au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?



Slimane : Viens on s'aime







                            



8 commentaires:

  1. je l'entend souvent et j'aime bien

    à plus tard ....ou sans doute plutôt demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton mail bien reçu!
      J'espère que les orages n'ont pas fait de dégâts chez vous...
      Ici, il a plu le matin seulement!
      Bonne soirée et gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou Cathy, j'aime beaucoup Slimane merci bisous du jeudi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Odile ☺☺
      J'espère que tu as passé une bonne journée!
      Je te souhaite une belle soirée et t'embrasse ♥

      Supprimer
  3. Je l'ai entendu à la radio quelques fois c'est sympa 😉
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai passé un agréable moment sur ton blog à admirer les photos de tes rosiers...
      Ton jardin est un régal pour les yeux avec tous ces différents coloris!! ☺☺☺☺☺
      gros bisous

      Supprimer
  4. Un grand bravo pour la pratique du vélo régulière Cathy !!!! Cette chanson de Slimane est superbe !!! Merci pour ce beau partage. Gros bisous à vous deux et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et un grand bravo à toi pour la pratique du rameur!
      Tu as remporté le défi de ton ami... ☺☺☺☺
      Belle journée et gros bisous ♥

      Supprimer