samedi 7 août 2021

tricot aux J.O

 


Et moi je dis bravo à cet athlète Tom Daley (plongeur britannique) qui tricote sur les gradins!



Tu veux lire l'article? voici le lienIl a raison : le tricot permet à la fois l'évasion et la concentration...

Le tricot n'est pas ringard et revient à la mode. Ma belle-fille au Canada a pris des cours de tricot dans le magasin où elle achète les pelotes de laine artisanale. Si tu me suis, tu dois te souvenir de cet article à Montréal...Les pulls jacquard que j'avais tricotés pour Fiston sont maintenant portés par Choupinou!

Aucun loisir ni métier ne devrait être dédié à un genre ☺

5 commentaires:

  1. on en a parlé donc tout à fait d'accord
    tu le sais
    bon dimanche

    et oui changeons les mentalités

    RépondreSupprimer
  2. Je me rappelle de tes pulls pour fiston transmis à Choupinou. Mais toi tu ne tricotes plus ?
    Gros bisous et belle journée estivale.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'envie est là mais je crains l'abandon en cours de route pour douleurs aux doigts causées par le lupus et de l'arthrose...
      Hier fut en effet la première belle journée après pfffffffffffffffffffff....
      24° un record!!! MOUARF
      gros bisous ♥

      Supprimer