lundi 16 août 2021

rire # 32


 "L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur." Tony Mayer


une rubrique pour égayer la semaine à paraître chaque lundi!



du
















































15 commentaires:

  1. Bien fait et très véridique, distrayant, merci Cathy, fraîcheur revenue, ouf !!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. :) d'actu et bien choisi
    (extra les zèbres entre autres)

    et bien plus humoristique que les ... ici sur les pages FB de mon village et dans mon département où c'est violent rempli de contre -vérité, de mensonges,comparaisons plus que douteuses et indignes et autres insultes voire menaces

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai effectué une sélection drastique! ☺☺☺☺☺
      Les zèbres sont également mes préférés!!

      Supprimer
  3. Bientôt, tatouage obligatoire ��
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire mes courses demain matin et il faudra peut-être montrer patte blanche...
      Bises

      Supprimer
    2. chez nous oui là oui je vais depuis hier
      sauf que je n'irai pas en courses auj trop de douleurs

      Supprimer
    3. mais je m'en moque j'ai tout ce qu'il faut vaccinations et pass (et masque car obligatoire ici aussi )

      Supprimer
    4. pas de pass sanitaire à dégainer pour le centre commercial de ma ville!

      Supprimer
  4. Coucou,
    On commence bien la semaine !
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'arrive pas à plaisanter sur notre situation actuelle 🤔
    C'est trop grave!
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  6. Il aura permis a nos humoristes de s'eclater avec ce pass...hihi ..
    Bises

    RépondreSupprimer