mercredi 24 octobre 2018

des tricots pour Choupinou




Il y a bien longtemps, j'avais tricoté ces pulls pour mon Fiston ... et je vais les emporter dans ma valise pour mon petit-fils lorsque nous partirons à Montréal!





















13 commentaires:

  1. ♥chouettes
    ps le départ c'est pour quand alors ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara ♥
      Nous partons le 14 décembre!

      Supprimer
    2. ok

      pour les fêtes de fin d'année alors
      chouette
      bisous et merci
      pour tout ♥

      Supprimer
  2. Super, tu vois que tu es douée pour les travaux d'aiguille ☺
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimais bien ça, faudrait que je m'y remette mais mon épaule me fait souvent mal...
      gros bisous

      Supprimer
  3. De belles réalisations.
    Gros bisous et agréable journée.

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont magnifiques j'espère que la maman appréciera le travail
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  5. Ils n'ont pas pris une ride ces pulls, le choupinou va être content, mais pour la fin d'année pense aussi aux lainages pour toi et ton Zhom, les températures d'hiver au Canada sont bien plus rigoureuses que chez nous, ça a beau être un froid plus sec, quand il fait moins 40° c'est glagla
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude! ☺☺
      J'essaierais de tenir mon blog de là-bas et vous raconterais ça... avec l'adresse cathnounourse.blogspot.ca comme l'été 2017
      Amicalement

      Supprimer
  6. Coucou Cathy, ils sont superbes ces pulls !! Tu es une vraie mamie, moi qui ne tricote pas, l'aînée de mes petites filles au début me disait : tu n'es pas une vraie mamie tu ne tricote pas !! Lol! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais tricoté ces pulls pour mon Fiston! J'ai trop mal à l'épaule pour tricoter à nouveau...mais qui sait, plus tard?
      gros bisous ♥

      Supprimer