jeudi 19 août 2021

Playlist pour vélo d'appartement 176 # PEACHES


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures. 




J'utilise le lecteur MP3 au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?














20 commentaires:

  1. en vitesse comme ça j'accroche pas trop
    mais je repasserai écouter tout à l'heure au cas où :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les photos des nours ... Merci Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci Claudine et profitons du soleil enfin annoncé pour ce WE ☺☺
      Bises

      Supprimer
    2. Oui un peu de luminosité va nous changer d'un ciel gris et sombre...et un peu de chaleur nous fera du bien! ☺☺☺☺☺

      Supprimer
    3. pourtant moi j'ai vu "pluies "chez toi auj dimanche la météo se trompe alors ?

      Supprimer
    4. Je ne sais plus quelle grenouille j'ai entendue mais elle s'est manifestement trompée car j'ai attendu le soleil en vain....pfffffffffffffff
      Nuageux hier et aujourd'hui, températures de 15 à 23 °

      Supprimer
    5. moi j'ai la grenouille météo France et elle m'avait bien dit nuageux ^puis pluies chez toi
      ...

      Supprimer
    6. j'avoue qu'elle se trompe rarement (c'est réactualisé plusieurs fois ds la journée avec mon lien)et ça m'a parfois bien aidé pour des prévisions d'orage le ciel était bleu j'ai mis la bâche on se fichait de moi et ta tam na !
      idem pour les matchs prévus au tennis club

      Supprimer
    7. Tu avais posté un lien? pas vu...
      Bonne soirée et gros bisous ♥

      Supprimer
    8. non c'était par mail perso je raconte n'importe quoi
      au rebut Barbara!

      Supprimer
    9. Ne dis pas ça!
      Bonne semaine et gros bisous ♥

      Supprimer
    10. :) si si faut remplacer plein de pièces !! :)

      Supprimer
    11. MOUARF!
      refoulée au contrôle technique si je comprends bien?

      Supprimer