mercredi 18 août 2021

Suspicious partner




Suspicious partner est une série coréenne de 2017 en 20 épisodes de 60 mn. Cette série nous emmène dans l'univers de la justice et du droit : procureur, avocat, enquête, procès!

Ji Chang Woo                Nam Ji-Hyeon




Bong Hee (futur avocate) est témoin d'un meurtre sans le savoir et se retrouve accusée à trot de l'assassinat de son ex petit-ami. Ji Wuk, le procureur, fera alors tout afin de prouver l'innocence de celle-ci jusqu'à perdre son emploi et même risquer sa vie. Leurs histoires personnelles familiales viennent entraver leur histoire d'amour jusqu'à ce que la vérité éclate au grand jour.



15 commentaires:

  1. A chacune ses séries,le mois dernier j'ai repassé un bon moment avec Maigret et Bruno Cremer question de génération 😉
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même si ces séries "soap opéra"(terme dénominatif donné justement sur France info dimanche dernier dans les chroniques estivales "'l'empire des séries") ne me tentent pas a priori (et a fortiori en coréen VO!!) je ne pense pas que ce soit une question de générations

      je suis fan de Bruno Crémer et de séries policières
      j'aime des anciennes mais aussi des récentes

      encore une regardée avant hier toute récente

      bonne journée Mitou

      Supprimer
    2. @ Mitou : à chacune ses séries en effet! Le principal est de se divertir ☺☺☺☺
      gros bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'ai regardé sur Netflix d'excellentes séries basées sur des livres d'Harlen Coben!
      Mes acteurs chouchous français sont : Bruno Wolkowitch, Jérôme Anger, Stéphane Freiss, Thomas Jouannet et Bernard Yerlès ♥

      Supprimer
  3. on a justement vu un film (série je sais plus ) tiré(e) d'un de ses livres la semaine dernière (pas possible chercher là ) j'ai voulu regarder à cause du livre et auteur donc

    et à raison c'était top

    j'apprécie aussi beaucoup les acteurs que tu cites
    et c'est rigolo les hasards car hier on a reregardé" Avis de Mistral" (enregistré ) avec
    Cloé Jouannet

    RépondreSupprimer
  4. Cette série "une chance de trop" est justement dans ma liste de replay sur le PC! ☺☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous allez vous régaler
      suspens et rebondissements inattendus ++++ et plein de sujets de société traité en parallèle passionnant(et très très bons acteurs)

      Supprimer
  5. Coucou
    Les series coréennes sont chez les jeunes (mes petites filles ...)très suivies ..
    Quand elles sont à la maison je peux les regarder avec elle...cela change `Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MOUARF ☺☺ Je suis restée très jeune alors....hihi ☺☺☺
      Et qu'en penses-tu? Laquelle as-tu regardée?
      Bises

      Supprimer
  6. Tu connais mon avis ... peu de tv ici mais qui sait si je regardais peut-être que je me prendrais au jeu.

    J'ai une petite question. Je recherche la pub qui - il y a plusieurs années déjà - mettait en scène parents et grands parents se téléphonant. Les parents annonçaient aux parents que leur(s) enfant(s) allaient venir en vacances et que cela allait leur coûter tant et tant de glaces, de bonbons ( je ne sais plus la liste exacte). Est-ce que tu vois ce que cela peut être et où je peux retrouver cette pub ?
    Merci d'avance et gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas la pub dont tu parles mais j'ai celle-ci que je trouve drôle à propos de grands-parents : http://www.culturepub.fr/videos/continente-grandparents/
      Je t'embrasse ☺☺☺☺

      Supprimer