lundi 30 août 2021

rire # 34



 "L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur." Tony Mayer


une rubrique pour égayer la semaine à paraître chaque lundi!










































































17 commentaires:

  1. J adore l aile cassée.

    Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  2. Petite préférence pour le télétravail ��
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MOUARF!
      Je préfère la question existentielle de la petite fille au sujet de la grosse commission...
      bises

      Supprimer
  3. Oh ! merci Cathy pour ce florilège qui donne envie de reprendre l'avion juste pour avoir le souvenir en tête de tes histoires drôles et bienvenues !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mieux vaut ne pas les avoir en tête avant d'embarquer à bord! ☺☺☺☺☺
      surtout sur un vol transatlantique avec des trous d'air

      Supprimer
  4. Tu vas pouvoir s'envoler à nouveau pour voir ta petite famille 😉
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La frontière canadienne est toujours fermée au tourisme...elle ouvrira peut-être le 7 septembre : à suivre! ☺☺☺☺☺
      gros bisous

      Supprimer
  5. C'est bien amusant toutes ces histoires.... Merci Cathy, je monte en blablacar vendredi 3 pour l'Alsace, à Urbeis, chez mon frère et ma très chère belle-sœur, je vais me requinquer en mangeant la soupe et tous les légumes bio. Gros bisous Cathy, je penserai à toi

    RépondreSupprimer