jeudi 20 décembre 2018

pêle-mêle à Montréal







une enseigne


une fresque murale




le traîneau du Père Noël
   
                                                      Choupinou aime beaucoup les promenades 
                                                                   et veut s'habiller seul!


 C'est encore mieux sur les épaules de Papa!



le chou kale : une formidable découverte pour moi!
Tu connais?



Nous avons six heures de décalage horaire avec la France!







15 commentaires:

  1. merci beaucoup de penser à nous

    ps "soucis" supplé depuis qq jours= très difficile de passer
    à ???
    bisous à partager et continuer à profiter

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas le chou kale, mais je vois que c'est de la verdure donc je suppose que c'est bon. Je vois que tu es bien emmitouflée, c'est plus prudent
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça se mange cru comme une salade et c'est délicieux! C'est un chou frisé faible en calories.
      Je suis frileuse alors j'ai acheté un manteau pour venir à Montréal.
      Amic@lement

      Supprimer
    2. très à la mode sur les blogs culinaires depuis env 2 ans j'ai vu autant froid que chaud

      pardon impossible de développer +
      ordi pas possible
      bisous

      Supprimer
    3. depuis 2014 même cf

      https://www.papillesetpupilles.fr/2013/08/kale-un-chou-vert-et-frise.html/

      Supprimer
    4. pardon si je ne commente pas les prochains articles impossible vraiment

      Supprimer
    5. Prends bien soin de toi!
      gros bisous de Montréal

      Supprimer
  3. Très chouettes photos !! Merci prends soin de toi Cathy <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile! :)
      J'espère que tout va bien pour toi et je t'embrasse!

      Supprimer
  4. Je connais le chou kale pour en avoir mangé chez une amie à l'apéro.
    Douce journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et alors? as-tu aimé ça?
      Bonne soirée et gros bisous

      Supprimer
    2. C'était original mais pas sûr que j'en refasse.
      Bon vendredi et gros bisous. Un bisous spécial choupinet !
      LAVANDINE

      Supprimer