dimanche 25 juin 2017

yoga # 34



Nous avons travaillé les postures de la roue-pont et du scorpion.

la roue-pont














Le scorpion

















17 commentaires:

  1. Certains sont déjà très souples, ça me rappelle quelques souvenirs
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut nous raconter...☺☺
      Bonne soirée

      Supprimer
    2. J'ai fait de la gymnastique pendant ma jeunesse et j'étais assez souple, à 35 ans j'arrivais encore à faire le pont et bien d'autres exercices. J'ai beaucoup perdu depuis
      Amicalement
      Claude

      Supprimer
    3. Moi aussi, j'ai perdu en souplesse...
      J'arrive encore à poser les mains au sol à plat jambes tendues légèrement écartées!
      Bonne journée

      Supprimer
    4. moi je peux plus tester ça casse sans rien faire déjà !
      ;o)

      Supprimer
  2. toute cassée ces jours ci pas possible ;)

    et de toute façon plus possible ouinnnnn
    bravo les loulous
    bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je faisais çà mais dans le temps ! lol
    avec ma cage c'est à présent hors de question !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prends soin de ton dos et attention aux mouvements inconsidérés!
      gros bisous

      Supprimer
    2. cassée depuis qq jours patchs antiinflammatoires auj à défaut de pouvoir prendre en oral ...

      Supprimer
  4. Difficiles en fin d'année les postures ! Mais toujours géniales, tes séances.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Célestine ☺☺
      C'était la dernière séance!

      Supprimer
    2. et le rideau sur l'écran est tombé ☺♪♪♫
      oui fallait que quelqu'un la fasse!!

      Supprimer
    3. Bravo, j'y pensais également! hihi ☺☺☺

      Supprimer